vendredi 25 avril 2014

Chaussure coup de cœur pour cet été 2014-2015

Bonjour à tous .

Aujourd'hui je vais vous présenter des chaussures que je trouve parfaites pour cet Été 2014-2015
Les chaussures de la marque Jeffrey Campbell . 

Jeffrey Campbell est une marque californienne créé dans un garage à LA. Cette marque fabrique des chaussures , accessoires et sacs. Elle est portée par les plus grandes blogueuses et chanteuses (de Beyoncé à Rihanna …).
Ce que je trouve vraiment cool c'est que cette marque peut fabriqué des chaussures ayant 14cm de hauteur tout en gardant une confortabilité.

La marque est principalement connue pour certain modèles. Les Lita , Foxy et Coltrane.




Je vous ai sélectionné des modèles de chaussures que j'adore elles sont de couleurs noires et blanches . 
Ce que j'aime vraiment se sont l'épaisseurs de leurs talons et semelles.


Voici quelques sites où vous pourrez acheter  ces modèles de chaussures :





Ce sont des chaussures coup de cœur pour ma part.
Je pense sûrement m'en offrir une pour cet été. x

Et vous . Pensez-vous , vous offrir une de ces paires ? ;)  

1 commentaire:

  1. Coucou, je t'ai taguée sur mon article "Liebster Award", passe voir et répond au Tag si tu en a envie :)

    x

    RépondreSupprimer