lundi 28 avril 2014

Batterie Externe ANKER

Il y a de cela deux semaines j'ai voulu acheter une batterie externe pour mon téléphone car je me retrouve très souvent sans téléphone , afin de résoudre ce problème j'ai décidé de commander la batterie Anker 2nd Gén. Astro 6000mAh Batterie .





Une semaine âpres j'ai reçu ma commande . 
Très contente de la recevoir je l'ai utilisé dans l'instant voyant que je n'avais que 20% de batterie. Je l'ai mise à recharger et après pas moyen de la faire fonctionner.
J'ai alors essayé de comprendre pourquoi elle ne marchait pas . J'ai fait des recherches sur internet et j'ai pu voir que la marque avait souvent des problèmes dans ce type.
je l'ai retournée au fournisseur.

Pour ma part je trouve cet achat très décevant. 
Je pense surement racheter une batterie externe. Mais je pense la prendre dans une autre marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire