mardi 22 avril 2014

Showcase de Ed Sheeran




Bonjour à tous .
Aujourd'hui je vais vous parler d'un showcase que j'attendais avec impatience ce mois d'avril .
Il s'agit du showcase de Ed Sheeran organisé par Virgin . Après deux ans d'absence sur la scène parisienne ou il avait fait un concert en 2012 au Trianon auquel j'avais pu assister . J'ai pu enfin revoir en concert Ed Sheeran le 18 Avril .
Le showcase avait lieu dans les locaux de Warner music qui se trouve dans le 18eme arrondissement de Paris .






Arrivée devant les locaux de WARNER MUSIQUE j'ai pu apercevoir beaucoup de sherrios ( nom donnée au fan de Ed Sheeran )





Après quelques minutes d'attentes, le spectacle a commencé. 
Tout d'abord, nous avons eu le droit à une première partie interprété par Bensé







Apres cette 1er partie ED Sheeran est enfin rentré sur scène et il nous a interprété 6 de ses chansons .



GIVE ME LOVE

DON'T

TENERIFE SEA

SING

LEGO HOUSE

YOU NEED ME I DON'T NEED YOU








Je me suis encore une fois amusée lors de ce showcase. Je peux vous confirmer que même après 2 ans Ed Sheeran assure de mon point de vue encore le show.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire