lundi 14 avril 2014

SHOWCASE DU GROUPE THE VAMPS



Bonjour à tous, 
Aujourd'hui je vais vous parler de l'évènement auquel j'ai assisté vendredi 11 avril
Il s'agit du showcase de The Vamps organisé par HP France pour la promotion de leur nouvel ordinateur, le HP Pavilion x360.

Avant le concert, HP ont mis à la disposition des personnes présentes quelques uns de leurs ordinateurs et je n'ai pas hésité à aller les tester. 
Le Pavilion x360 est  disponible en deux couleurs, rouge et argenté. Il est équipé de deux haut-parleurs Beats Audio ce qui rend la qualité audio très impressionnante et il peut également etre retourner à 360°. J'ai trouvé cet ordinateur vraiment bien, ce qui m'a d'ailleurs donner envie de m'en acheter un.

Après quelques minutes d'attentes, le spectacle a commencé. 
Tout d'abord, un groupe de danseurs sont venus nous présenter une chorégraphie très créative puisqu'ils dansaient tout en nous présentant les ordinateurs HP, ce qui est très original.






Ensuite, Ruby, une chanteuse qui a participé à l'émission TheVoice est montée sur scènes pour nous interpreter quelques unes de ses chansons ainsi que des covers de chansons connues comme par exemple la chanson de Robin Thicke, Blurred Lines. 



Enfin, le groupe vedette The Vamps ont interprétés quelques titres de leur tout nouvel album qui est sorti officiellement trois jours après le showcase, Meet The Vamps. Parmi cet album, ils ont choisit de nous interpreter 9 chansons:

 Wild Heart 
Girls On TV
Last Night
She Was The One
Mr Brightside
Somebody To You
Shout About It
Can We Dance 
Oh Cecelia











A la fin du showcase j'ai pu parler avec Ruby et lui faire une petite interview que vous pouvez visionner ici: 






Je me suis beaucoup amusé lors de cette soirée et j'étais au premier rang lors du showcase, ce qui a rendu cet évènement encore plus agréable. J'ai également apprécié de découvrir le nouvel ordinateur d'HP dans un cadre aussi festif. J'espère pouvoir revivre un jour un moment comme celui là que ce soit pour son animation que pour son organisation. 
Si vous souhaitez regarder le showcase voici un lien .





1 commentaire:

  1. Ton article est génial, tu as de la chance d'avoir été au showcase, et puis au premier rang, aw ! :)
    x

    RépondreSupprimer