jeudi 1 mai 2014

HD DINNER


Hello !!
Aujourd'hui je vais vous parlez du restaurant HD Dinner. Il y a 1 semaine de cela je suis allé manger avec des amies au HD Dinner de Châtelet. 
Tout d'abord nous avons bien était reçu. Nous avons était installés à l'étage du restaurant.

La carte contient beaucoup de choix. Les prix sont entre 10€ et 15€ pour un plat.
Nous avons pris :
Route 66
Double steak haché grillé , emmental, reblochon, cheddar, mozzarella, tomates confites, sauce au bleu. Servi avec des frites .

The Soho Bagel
Bagel aux fromages, pastrami, cheddar, moutarde au miel. Servi avec des frites
Lors de l'arrivée de nos plats pour mes amies et moi même nous avons était très surpris de la quantité infime qu'ils y avaient dans nos assiettes . 
Le frites sont très savoureuse. Le sandwich est bon. Mais ce plat ne m'a pas remplis le ventre.

 Quelque temps après je suis retourné pour tester leurs Milk-shakes .  Je les ai trouvé exellent et j'en ai profiter pour prendre le 50's milk shake.





Malgres les plats que je ne trouve pas exceptionnel , les milkshakes sont très bons .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire