samedi 21 juin 2014

Lunette de soleil

L'indispensable en été sont évidement les lunettes de soleil.
Chaque année je suis heureuse de pouvoir aller chez l'opticien pour pouvoir acheter mes lunettes de soleil.
Je n'ai pas particulièrement de préférence sur les marques.
En ce début d’été j'ai pu vous sélectionner des nouvelles paires que je trouve très belles pour cet été.



Les paires de lunettes proviennent de la la marque Chanel et Dior.
Les 2 premieres paires proviennent de la marque "Chanel".
La 1er paire son les lunettes rondes noir Chanel  . Référence : 5279 C501/S6 250 €
La 2eme paire est "les lunettes papillonbleu accompagnées de strass et d'un CC. Référence : 5299B 1462/S8 600€.

Les 5 prochaines paires proviennent de la marque " Dior ".
Cette 3eme paire se nomme "Dior So Real" 380€.
La 4eme et 5eme paires se nomment "Dior Exquises ".
 Elles sont disponibles en 2 coloris comme vous pouvez le voir ci dessous. Ivoire et rose ou bien noir et jaune.

La 6eme et 7eme paires se nomment "Dior Metaleyes". Elles sont disponibles en 2 coloris comme vous pouvez le voir ci dessous.
Noir et bleu ou bien Crystal,Corail et Noir. 300€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire