lundi 23 juin 2014

Le showcase de Baptiste Giabiconi







Le showcase de Baptiste Giabiconi j'y étais . Ce showcase en partenariat avec Vente Privée qui avait lieu au " Divans du monde " le 16 juin  avait pour but de nous faire partager son nouvel album " un homme du monde ".
Adorant la mode , je connais bien évidemment le mannequin Baptiste Giabiconi .
Ce soir ci j'ai pu le découvrir comme chanteur.
Très poche de son public il n'hésite pas à descendre de scène pour voir son public , se prendre en video avec ses fans et partager un peu plus de son histoire grâce à son dernier album.
Lors du showcase Baptiste nous a interprété des chansons qui on autant plus aux fans qu'a moi même.

Setlist 

Petit Ange
Je Te Aime
La Fille D'hiver
C'est ta route 
…..









Lors de se show baptiste à pu être comblé de voir ses fans encore une fois impliques dans ces concerts.
A ma grande surprise lors de son interprétation de " Le monde sera vert ". Les fans ont levés des Ballons Vert .



A la fin de ce showcase Baptiste à pu rendre encore une fois heureux ses fans en leur accordant du temps pour faire des autographes et photos souvenirs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire