samedi 16 août 2014

MAKE UP

M.A.C , ESSIE , EOS , COVER GIRL et ANASTATIA

Voici quelques produits de maquillages et beautés que j'ai achetée pendant mon séjour aux Etats Unis.





Un fard à joue " le peach " 21$



3 rouges à lèvres


( de gauche à droite )
Le Flamingo , le Cremesheen Pure Zen , le Cremesheen Shanghai Spice pour le prix de 16$ pièce





Le lapiz of luxury , le naugty nautical et le licorne pour le prix de 8$ pièce .



Utilisé par les plus grandes stars j'ai voulu les essayer .




Vendu à l'unité dans les CVS à 4$ pièce ,  j'ai su trouver un paquet de 5 EOS pour 10 $.
Ils sont vraiment très hydratants et agréables avec leurs différents goûts .


J'en ai beaucoup entendu sur les réseaux sociaux donc je m'en suis achetée un . Mais je ne l'ai pas encore testé . 






Une poudre à sourcils de la marque Anastasia Beverly Hills en couleur Soft Brown.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire