vendredi 25 juillet 2014

Restauration à New York #1


Aujourdhui je vais vous Parler de la restauration à NYC et WASHINGTON
 NYC et à WASHINGTON j'ai pu essayer quelques lieux dont Dunkin Donuts , Shake Snack , applebees,  jam juices, Wendy...

Dunkin Donuts est une chaîne vendant des glaces , mishakes et donuts








J'ai goûté un de leurs smoothie.
Adorant le sucre comme toute personne . J'ai trouvé malheureusement cette boisson trop sucrée et même écœurante.
Je n'ai pas encore testée le donuts donc je vais le prevoire pour la prochaine fois.


Shake Shack est une chaîne restauration très pratique pour les commandes.
Lorsque nous faisons une commande il nous donne un objet qui bip lorsque notre commande est prête.
ce qui nous laisse le temps de chercher une table.





Jamba Juices est l'un de mes coups de cœur.
Leurs milks shakes sont les meilleurs que j'ai pu goûter.
Mon preferé et le " mango go go ".












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire