lundi 26 mai 2014

Liebster Award





Tout d'abord je tiens à remercier Theo Don't Care qui m'a mentionnée .
Le Liebster award est un concept   qui a pour but de vous faire partager des blogs qui ont moins  de 200 Followers et d'en savoir un peu plus sur leurs rédacteurs .

Voici les règles imposées :
Je dois vous dire 11 choses sur moi- même.
Répondre aux question posés par la personne qui m'a targué.
Taguer 11 personnes et les prévenirs .



  • Pendant 9 ans j'ai fais de la danse et pendant 7 ans je chantais dans une chorale.
  • J'aimerais vivre dans le futur dans un pays anglophone où y faire des études.
  • J'adore rire et m'amuser.
  • J'aime cuisiner et manger.
  • J'adore regarder des series : Pretty little Liars,The 100,The Carries Diaries, My Mad Fat Diaries, Devious Maids et bien d'autres.
  • Quand j'étais petite j'etais blonde.
  • J'adore les événements comme des concerts ou la Fashion Week.
  • J'aime passer mes soirées à regarder des films anglophones.
  • J'adore voyager.
  • Des que j'ai du temps de libre j'écoute de la musique.






Voici les 11 questions de Margaux.




• Joues-tu d'un instrument de musique ? Ou aimerais-tu en jouer ?
Non je ne joue pas d'instrument de musique. Mais J'aimerais beaucoup savoir jouer du piano ou de la guitare.
• Si tu pouvais parler pendant une heure à une personne (connue, décédée, ami(e), ... ), qui choisirais-tu ?
Je dirais mon meilleur ami ou Calum Hood des 5SOS car il a l'air de ne pas se prendre la tête.
• Qu'elles sont tes chansons préférées ?
J'adore les chansons du groupe The 1975.
She Looks So Perfect des 5 Seconds Of Summer.
• Ta plus grande passion ?
La danse et le chant.
• Ton celebrity crush ?
Calum Hood et Luke Hemmings
• Le livre que tu pourrais relire encore et encore ?
Actuellement je n'ai pas de livres favoris
• Le mot qui te définit le mieux ?
A l'écoute.
• La chose qui te fera toujours sourire ?
Ecouter de la musique.
• Pourquoi as-tu décidée de faire un blog ?
Car je voulais partager mes expériences de la vie et de ce que j'aime.
• Le film qui t'a le plus touché ?
Ma première fois. La Rafle.
• L'application que tu utilises le plus sur ton téléphone ?
Twitter ou Wattpad.

Voici mes 11 questions :

  • Si vous deviez quitter la France ou iriez vous?
  • Votre rêve le plus fou ?
  • Votre chansons favorites ?
  • Ton plat préféré ?
  • Ton celebrity crush ?
  • D'ou vient le nom de ton blog ?
  • Qu'elles sont tes chansons préférées ?
  • Ton weekend idéal ?
  • Ton lieu préfère ?
  • Un rêve ?

Voici les 11 blogs que je nomme : (malheureusement je n'ai pas encore 11 blogs favoris donc je pense rajouter des noms au fils du temps sur cet article).

 Iemzy

Fashion Exposures





1 commentaire:

  1. Aw, merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Je m'appelle Margaux au faite, il n'y a pas de "e" :)

    RépondreSupprimer