dimanche 6 avril 2014

LE MANNEQUINAT

Hello Everybody .

Aujourd'hui .

J'ai interviewe Lucie Bianco, 16 ans, une jeune adolescente qui vit dans la banlieue Parisienne et qui est actuellement en 1ere . Elle espère travailler dans l'événementiel dans le domaine de la mode .




1) Que représente la mode pour toi ? 

La mode représente une liberté de soi même, elle montre notre personnalité et notre savoir vivre. C'est un monde qui doit se renouveler sans cesse pour avancer. Et pour moi elle ne doit pas être extravagante.


2) Qui sont tes mannequins favorites ? Pourquoi ? 

Beaucoup de mannequins comptent pour moi mais si j'avais à choisir . je prendrais Joan Smalls, Cara Delevingne et Pauline Hoarau . Pour leur joie de vivre et leur sociabilité . Elles ont une énergie et un moral incroyable mais qui cassent " l'image " d'un mannequin maigre et qui ne mange pas" comme beaucoup le pensent .

3) Est ce des modèles pour toi ?

Oui , bien sur . parce qu'elles sont une grande source d'inspirations pour moi et je dois admettre que depuis que je les ai connues elles ont changé beaucoup de chose dans ma vie . Elles m'ont permis de découvrir une autres vision totalement différente de notre monde , de ma personnalité,  ma façon de penser, et m'ont aidé à être moi-même quoi qu'il arrive et à rester forte .

4) les mannequins ont il une grande influences selon toi ?  

Je pense que oui , et même plus qu'avant . elles n'ont jamais eu une telle influence sur les jeunes que de nos jours . Et je pense que les réseaux sociaux y sont pour quelque chose.

5) En voyant les mannequins est ce que ca te donne envie d'en devenir une ? 

Bien sûr que oui . Les voir défiler , toujours habillées au top avec un corps parfait me fait rêver .
Je reste réaliste , je sais que je n'aurai jamais leurs morphologies .


5) D'après ce que j'ai entendu dire , tu aurais rencontré une de tes mannequins favorites . serait-il possible que tu nous parle de ta rencontre avec elle ? 

Oui avec plaisir .  j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Joan Smalls après le défilé Chanel . Je lui ai donné un de mes dessins , qu'elle a d'ailleurs adoré .




C'est alors qu'on a fait connaissance . Mais elle m'a d'ailleurs demandé ce que je voulais faire plus tard .  Puis elle m'a pris dans ces bras avant de partir pour son prochain défilé. Chaque fois que je la rencontre elle est heureuse de me revoir . Ce qui me fait beaucoup plaisirs .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire